Batman Arkham Origins annoncé : le plein de détails et images

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham Origins - vignette

Le nouveau Batman sur PC et consoles vient d'être annoncé dans les pages du magazine Game Informer. De nombreux détails sur ce nouvel épisode sont mis en évidence, notamment le fait que notre héros sera plus jeune que dans les deux précédents opus de Rocksteady Studios.

Après deux volets de très bonne facture signés Rocksteady Studios, Batman Arkham Origins vient d'être annoncé dans les pages du dernier numéro du magazine Game Informer. Contrairement à ce qui avait été évoqué il y a quelques jours dans nos colonnes, cette suite ne se situera pas dans le Silver Age, mais bel et bien plus en amont des faits opérés dans Arkham Asylum et Arkham City.

Dans cet épisode, nous incarnerons un Batman plus jeune qui croisera pour la première fois quelques super-vilains récurrents à la série. Deathstroke est notamment mis en évidence, ainsi que Black Mask qui serait le principal ennemi de cet épisode. Au sein de Gotham City, le soir du Réveillon de Noël, huit assassins sont envoyés pour tuer le Chevalier Noir.

Batman Arkham Origins - 1 Batman Arkham Origins - 2 

Batman Arkham City Origins

La ville se dit deux fois plus grande que dans Arkham City : la partie Nord de la ville sera d'ailleurs similaire à celle vue dans le précédent volet, tandis que la partie Sud, précisée comme le Nouveau Gotham, mettra en avant davantage d'immeubles et autres gratte-ciels. Le voyage rapide est confirmé, de manière à gagner en confort de jeu.

Niveau gameplay, le jeu sera similaire à ses aînés, mais un nouveau gadget, une sorte de griffe, permettra de viser deux ennemis et les entrechoquer. Cet outil peut également servir à poser des pièges. En dehors de l'action pure et dure, le jeu mettra également en avant des phases d'investigation, notamment dans le cadre de missions annexes dans lesquelles Batman devra résoudre des affaires.

Batman Arkham Origins Blackgate - 1 Batman Arkham Origins Blackgate - 2 

Batman Arkham City Origins Blackgate

Batman Arkham Origins est annoncé sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U, le 25 octobre 2013. En marge, un épisode sur PS Vita et 3DS est également en prévision, Batman Arkham Origins Blackgate, et optera pour une progression en scrolling et un rendu en 2,5D.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]