Batman Arkham City en deux images

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham City - Image 32

Rocksteady Studio tente de rassurer régulièrement les fans en divulguant peu à peu de nouveaux médias de Batman Arkham City.

De cette façon, le studio britannique peut non seulement entretenir le suspense mais aussi garder une place bien au chaud pour la suite de Batman Arkham Asylum placée sous le signe de l’ouverture et de l’exploration. Ce second opus se rapproche cette année d’un Grand Theft Auto IV en offrant la possibilité au public d’explorer un tant soit peu les décors et d’accomplir des quêtes secondaires.

Cette exploration sera maximisée à l’aide du mode Détection rendu possible avec lunettes spéciales intégrées dans le masque du héros. Ce mode met en évidence de nombreuses informations environnementales comme la silhouette et le squelette des ennemis, les sources de danger ou encore les objets destructibles via un efficace code couleur.

Il a l’avantage de nous permettre de voir au travers d’obstacles d’épaisseurs différentes comme les armoires et même les murs porteurs. Il sera par conséquent très utile pour mener à bien des missions d’infiltration car celui-ci nous permettra d’analyser et de mémoriser les rondes des gardes.

Batman Arkham City - Image 32 Batman Arkham City - Image 31

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]