Batman Arkham City : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham City - Image 38

Soucieux d’entretenir son image auprès des fans de Batman, Rocksteady Studios a mis en ligne trois images pleines de significations.

Les deux premiers clichés sont placés sous le signe du Joker qui effectuera dans cette suite un fracassant retour. Malgré sa récente tentative de dopage au Titan, le clown semble plus en forme que jamais. Il a réussi à s’intégrer parfaitement à la cité pénitentiaire d’Arkham et de s’entourer de nouveau d’une armée de gros bras prêts à combattre l’homme chauve-souris.

On peut apercevoir ce qui semble littéralement être le bras droit du Joker. De son surnom le Lieutenant, ce personnage doté d’un seul bras et d’une énorme cicatrice sur le flanc gauche donnera probablement du fil à retordre au joueur. Armé d’un marteau géant, il tâchera de protéger comme il se doit son maître et d’utiliser si nécessaire la force.

Dans l’ultime image, Batman tape visiblement la pose et imite une gargouille. En second plan, on peut apercevoir le Monarch Theatre, un lieu bien connu des fans de Bruce Wayne. En effet, c’est dans ce théâtre que les parents du héros ont vécu leurs derniers instants avant de se faire abattre dans une ruelle adjacente par Joe Chill.

 Batman Arkham City - Image 38 Batman Arkham City - Image 39 Batman Arkham City - Image 37

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]