Batman Arkham City : vidéo de Robin

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham City - logo

Robin fait partie du casting de ce prochain Batman Arkham City, mais sa présence ne pourra être valable qu'au travers d'un DLC.

Batman Arkham City - logoRobin ne viendra jouer avec vous que si vous le souhaitez ardemment. Le personnage mystérieux de ce nouvel épisode de Batman Arkham City n'apparaîtra effectivement que si vous procédez à une pré-commande du jeu chez l'enseigne Gamestop. La boutique d'Outre-Manche vous fera alors bénéficier d'un bonus, à savoir ce DLC apportant Robin.

En France, c'est l'enseigne Micromania qui vous permettra de bénéficier de ce héros retravaillé pour l'occasion par l'équipe de Rocksteady. Par ailleurs, ce DLC dédié à Robin proposera également deux cartes de défi exclusives : L’Antre de Black Mask et Train d’Enfer. Le compagnon d’armes de Batman bénéficiera également de nouveaux costumes, ainsi que de ses propres combos.

Pour vous présenter en action le prochain Robin, Warner Bros propose une très courte vidéo de gameplay dans laquelle vous pourrez juger, un peu, de sa dextérité.

Batman Arkham City sera disponible le 20 octobre sur PS3 et Xbox 360 puis en novembre sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]