Batman Arkham Knight PC : le patch salvateur proposé puis supprimé

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham Knight - 2

La version PC de Batman Arkham Knight a été dynamitée par de nombreux soucis techniques. Aussi, de nombreux joueurs attendent une mise à jour corrective, laquelle s'est montrée l'espace de quelques heures à certains joueurs, avant d'être supprimée.

Sorti en juin dernier, Batman Arkham Knight a beaucoup fait parler de lui en ce qui concerne la version PC. En effet, le titre de Warner Bros rencontre de gros soucis techniques sur cette mouture, occasionnant une injouabilité selon les configurations. En conséquence, le jeu n'est plus disponible à l'achat sur la plateforme Steam depuis quelques mois.

Batman Arkham Knight - vignetteAlors que beaucoup de joueurs attendent la sortie d'une mise à jour salvatrice qui permettrait d'enterrer les soucis de performances, nous apprenons qu'un patch a été proposé à quelques joueurs participant au programme bêta sur Steam. Les retours étaient très bons, soulignant que le titre se révèle à la fois fluide et stable.

Il s'agit d'une excellente nouvelle, mais la mise à jour a été retirée par la suite, très certainement pour apporter les ultimes correctifs avant une mise en ligne définitive pour tous les gamers.

Batman Arkham Knight - commentaire patch

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]