Batman Arkham Knight PC : retour sur Steam en octobre

Le par  |  3 commentaire(s)
Batman Arkham Knight - 2

Très controversé en raison de ses problèmes techniques, la version PC de Batman Arkham Knight est programmée pour redevenir disponible à l'achat sur la plateforme Steam à compter de la fin du mois d'octobre. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Depuis sa sortie en juin dernier, Batman Arkham Knight a fait couler beaucoup d'encre au sujet de sa version PC. En effet, cette dernière cumulait les problèmes techniques et autres bugs qui rendaient le titre très peu jouable. En conséquence, l'éditeur Warner Bros a décidé de retirer le jeu de la vente sur Steam, de sorte à revoir sa copie.

Batman Arkham Knight - 3Quelques mois plus tard et après la sortie de quelques patchs correctifs, l'éditeur se prépare à remettre son jeu en vente. Aussi, une annonce sur Steam confirme que Batman Arkham Knight PC sera à nouveau disponible à l'achat sur la plateforme de Valve à compter de la fin du mois d'octobre 2015.

Selon le billet publié, ce délai supplémentaire permettra à l'équipe de développement de produire quelques mises à jour correctives supplémentaires.

Les joueurs, échaudés depuis plusieurs semaines à ce sujet, n'ont pas tardé à exprimer leur mécontentement dans les commentaires.

Complément d'information
  • Batman Arkham Knight PC : nouveau patch de stabilité disponible
    Warner Bros a fraîchement mis en ligne une nouvelle mise à jour pour la version PC de Batman Arkham Knight, apportant une stabilité générale et une meilleure optimisation de la mémoire vidéo, en sus d'une batterie de correctifs. ...
  • Batman Arkham Knight s'enlise sur PC
    Plus le temps passe et plus on se demande pourquoi Batman Arkam Knight s'est porté sur PC, tant il devient évident que le titre a été prévu uniquement pour les consoles de salon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1861790
... Trop tard ...
Le #1861803
Merci pour l'info

J'attendrai en 2017.
Le #1861827
Le problème, c'est que ce jeu a besoin de bien plus que "quelques mises à jour correctives supplémentaires."
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]