Batman Arkham Knight : de retour en vente sur PC le 28 octobre

Le par  |  4 commentaire(s)
Batman Arkham Knight - 2

Au mois de juin dernier, Warner Bros suspendait la vente de Batman Arkham Knight sur PC en raison de nombreux bugs venant entacher l'expérience des joueurs. L'éditeur annonce désormais son retour dans les bacs pour le 28 octobre.

C'est à partir du 28 octobre prochain que les joueurs PC pourront de nouveau acquérir Batman Arkham Knight. Il aura fallu plus de quatre mois à Warner Bros pour corriger le tir et rendre le titre jouable après une sortie désastreuse digne des pires sorties d'Ubisoft.

Batman Arkham Knight - 2Rien ne s'est fait sans mal : plusieurs correctifs ont été déployés auprès des joueurs disposant déjà du titre, sans toutefois régler l'ensemble des problèmes.

Le jeu sera de retour sur Steam avec un nouveau patch permettant la correction ( on l'espère) de l'ensemble des problèmes. Il sera également question de faire évoluer le titre vers l'ensemble du contenu actuellement accessible sur consoles de jeu, DLC compris, mais hors contenus exclusifs.

La question qui se pose aujourd'hui est de savoir si le titre sera à nouveau proposé à son prix de lancement en juin ou s'il profitera d'une promotion visant à favoriser les ventes. On ne sait pas non plus si les acheteurs de la première heure seront gratifiés d'une quelconque compensation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1865079
"après une sortie désastreuse digne des pires sorties d'Ubisoft."
Le #1865088
Mathieu M. est d'humeur taquine .
Le #1865121
Bref rien de nouveau. On sait juste qu'ils vont ressortir le jeu alors qu'actuellement les problèmes ne sont pas réglés...
Le #1865129
Et en boite ? Et le collector PC ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]