Batman Arkham Origins : démo technique NVIDIA PhysX en vidéo sur PC

Le par  |  1 commentaire(s)
Batman Arkham Origins - vignette

Warner Bros et NVIDIA proposent une vidéo du prochain Batman Arkham Origins qui met en évidence l'intégration de la technologie PhysX et de quelques améliorations apportées avec DirectX 11 sur PC.

Après deux épisodes de très bonne facture signés par le studio Rocksteady, la licence Batman se poursuivra dans les studios de Warner Bros avec Batman Arkham Origins. Cette préquelle mettant en scène le Chevalier Noirs dans ses premières missions contre les super-vilains devrait proposer une qualité similaire à ses prédécesseurs.

Batman Arkham Origins - 2L'éditeur travaille de paire avec le constructeur NVIDIA sur PC, dans l'optique de mettre l'accent sur les cartes graphique GeForce GTX. La vidéo ci-dessous présente une comparaison entre un rendu visuel avec et sans l'usage de la technologie PhysX. Les effets de brouillard et de neige sont ainsi absents des PC qui ne disposeront pas de solutions graphiques compatibles.

La tesselation relative à DirectX 11 est également mise en exergue - notamment pour les traces de pas dans la neige - ainsi que la technologie TXAA ( anti-aliasing temporel ) améliorant le rendu visuel de certains détails.

Batman Arkham Origins est prévu pour le 28 octobre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1487042
La vidéo est tellement mauvaise qu'il est duifficile de se faire une idée précise !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]