Batman : Return to Arkham se confirme sous PS4 et Xbox One

Le par  |  2 commentaire(s)
Batman

Après la débâcle de la version PC du dernier épisode vidéoludique autour de l'univers de Batman, la franchise se limite aux rééditions, et l'on parle ainsi désormais de Batman : Return to Arkham.

Un magazine italien vient de confirmer la sortie fixée au 10 juin prochain de Batman : Return to Arkham. Une information déjà partagée il y a quelques semaines par GameStop qui référençait ainsi une compilation de jeux sous l'appellation Batman Arkham HD collection.

Batman Arkham Return

Le titre n'aura pas grand-chose de nouveau, il rassemblera ainsi Batman Arkham City, Arkham Asylum et l'ensemble des DLC proposés avec les deux titres depuis leur sortie.

Dommage, Batman Arkham Origins ne sera pas présent dans la compilation, puisqu’éditée par la Warner Bros, avec le succès que l'on connait sur PC. Les deux titres, initialement proposés sur plateforme de précédentes générations seront légèrement remaniées pour proposer des versions HD sous PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1895551
Je les ai eu pour environ 20 euros les deux en GOTY sur PC (Steam) il y a presque deux ans. Apparemment ils seraient dans les 40 euros sur console...
Anonyme
Le #1895642
C'est quoi l'intérêt de cette sortie mise à part faire de l'argent ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]