Blizzard présente son Battle.net en détail

Le par  |  0 commentaire(s)
Blizzard logo

Le nouveau service Battle.Net 2.0 est bientôt terminé. Blizzard commence donc à le présenter au public dans les moindres détails.

Blizzard logoC'est au travers d'une longue présentation sur le site de Starcraft II Wings ol Liberty que Blizzard nous commente les nouveautés de cette refonte. Battle.net est examiné sous toutes les coutures et c'est Greg Canessa, directeur du projet, qui présente le service et ses prochains enrichissements. Fort de vidéos, de visuels et d'explications, Battle.net devrait redonner au service une nouvelle place dans la vie des utilisateurs.

Parmi les grandes nouveautés, on évoquera la présence des classements dans la partie multijoueurs. Les joueurs pourront ainsi se retrouver en fonction de leur niveau et accéder ainsi à des parties un peu plus équilibrées. Blizzard intègre également un système de matchmaking.

En vrac, les utilisateurs pourront compter sur une liste d'amis, un tableau récapitulatif de vos scores, la possibilité d'enregistrer vos parties sur les serveurs du jeu pour vous permettre d'accéder à vos parties de n'importe quel ordinateur.

Battle.net gagne véritablement en renouveau et devrait satisfaire bon nombre de joueurs. Cette mise à jour pourrait même être le point de départ de certaines bêtas annoncées, qui sait...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]