Battlefield 1 : comparatif du multijoueur PS4 et PS4 Pro

Le par  |  1 commentaire(s)
PS4-pro-2

À peine sortie, la PlayStation 4 Pro est sous le feu des projecteurs et nombreuses sont les comparaisons qui tentent de mettre en exergue ses avantages sur la PS4 standard. Cette fois, c'est sur BF1 que cela se passe.

Après avoir démontré les améliorations graphiques sur BF1, la PlayStation 4 Pro sort ses muscles pour aborder la question du multijoueur. DigitalFoundry nous propose ainsi un petit stress test de la PS4 Pro sur BF1 en multi.

Battlefield 1

53,84€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 53,84€.

On remarque dès le début de la vidéo que le framerate sur PS4 Pro est à la fois plus élevé et plus stable que sur PS4 avec 60 FPS de façon constante en dehors de quelques exceptions. Dans le pire des cas, la PS4 Pro redescend à 45 FPS quand dans le même temps, la PS4 chute à 30 FPS.

Le taux de rafraichissement plus élevé permet d'obtenir une image plus fluide qui peut faire la différence dans le cadre de parties en multijoueur.

  

Certes, dans le feu de l'action, les graphismes et effets visuels qui font la part belle à la PS4 Pro ne sont que peu visibles, mais globalement, avec une meilleure gestion de l'affichage et du framerate, on peut véritablement profiter du surplus de puissance offert par la machine de Sony, que l'on joue en 4K ou pas...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1933844
je suis très surpris de voir le frame rate autant sur ps4 que ps4 pro. je suis très sensible a ce genre de chose et j'y joue depuis day one et j'ai jamais ressenti de chute en bas de 60 sur les deux consoles. c'est bizarre
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]