Bad Company 2 : les armes de BF 1943 seront présentes

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Bad Company 2 - Image 1

Nous venons d'apprendre via le Twitter officiel de Battlefield 1943 que les armes du titre exclusivement online seront incluses dans le futur Bad Company 2.

Battlefield Bad Company 2 - Image 1Commercialisé il y a quelques jours sur le Xbox Live puis sur PlayStation Network, Battlefield 1943 a rencontré un réel succès auprès des joueurs. Proposé à un prix résolument attrayant, le nouveau titre de DICE se base sur les cartes déjà vues dans les premiers volets de la série, à savoir l'île Wake, Iwo Jima et Guadalcanal. Tournant sur le moteur de Battlefield : Bad Company (légèrement plus dépouillé et aliasé), ce nouvel épisode exclusivement multijoueur a cependant été victime de son succès avec divers soucis de saturation de serveurs, découlant sur des lacunes de comptabilisation des statistiques.

Cependant, le succès n'a pas démordu au fil des jours et les joueurs ont réussi à décrocher les 43 millions de frags sur Xbox 360 et récemment sur PS3, permettant ainsi de débloquer la carte Mer de Corails. La communauté s'est ainsi familiarisée avec l'arsenal des trois classes disponibles. Nous venons d'apprendre au travers du Twitter officiel de Battlefield 1943 que le fusil semi-automatique, le fusil de sniper et la mitraillette de l'épisode seront inclus dans Battlefield : Bad Company 2. Nous n'avons cependant pas appris si cet ajout sera réservé qu'à ceux qui auront téléchargé BF 1943 et si les armes seront utilisables en solo et / ou en multijoueur.

Rappelons que Battlefield : Bad Company 2 sera commercialisé au cours du 1er trimestre 2010 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]