Battlefield 1943 : Coral Sea débloqué sur Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 1943 Pacific - Image 5

Le challenge des 43 millions de frags de Battlefield 1943 vient d'être atteint sur le Xbox Live, débloquant ainsi la fameuse quatrième carte : Coral Sea.

Battlefield 1943 Pacific - Image 5Commercialisé la semaine dernière sur le Xbox Live puis sur PlayStation Network, Battlefield 1943 a rencontré un réel succès auprès des joueurs. Proposé à un prix résolument attrayant, le nouveau titre de DICE se base sur les cartes déjà vues dans les premiers volets de la série, à savoir l'île Wake, Iwo Jima et Guadalcanal. Tournant sur le moteur de Battlefield : Bad Company (légèrement plus dépouillé et aliasé), ce nouvel épisode exclusivement multijoueur a cependant été victime de son succès avec divers soucis de saturation de serveurs, découlant sur des lacunes de comptabilisation des statistiques.

Au lancement du jeu, l'éditeur a proposé un challenge, à savoir la possibilité de débloquer une quatrième carte, Coral Sea, dans le cadre ou la communauté effectue un total de 43 millions de frags. Score totalement fou, mais réalisé en 5 jours sur le Xbox Live. Ainsi, la carte exclusivement aérienne - permettant à tout le monde de profiter des bombardiers et chasseurs sans avoir à attendre le respawn - est désormais jouable sur Xbox 360. En ce qui concerne la mouture PS3, il reste encore près de 2 millions de frags à effectuer. La tâche est encore rude, mais ce n'est plus qu'une question d'heures. Personnellement, je m'applique à la tâche.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]