Battlefield 1943 : les serveurs sont dépassés

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 1943 - 2

Battlefield 1943 serait-il victime de son succès ? DICE ne s'attendait pas à un tel enthousiasme ce qui n'a pas été sans causer quelques soucis.

Battlefield 1943 a été mis en ligne ce huit juillet dernier et le succès est d'ores et déjà au rendez. Et à un degré tel qu'il se montre d'ailleurs assez inattendu, ni Electronic Arts, ni DICE n'ayant envisagé une telle situation. Trop humbles les développeurs ? Certainement, car le studio n'avait pas prévu d'accueillir autant de monde. Résultat, les serveurs n'ont pas pu assumer leur rôle.

Battlefield 1943 - 2 Battlefield 1943 Pacific - Image 5 Battlefield 1943 Pacific - Image 2

L'enthousiasme des joueurs a été très rapidement refroidi pas des soucis de connexions et des problèmes de lags. DICE a donc rapidement du intervenir et rassurer les joueurs sur les forums officiels :

"Bonne nouvelle,le jeu est une incroyable réussite, au-delà de nos attentes. La capacité du serveur a été atteinte. La mauvaise nouvelle, c'est que plus personne ne peut rejoindre le jeu, à moins qu'une autre ne le quitte. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons rajouter de nouveaux serveurs pour la Xbox 360 et la PS3 qui devraient arriver rapidement, avec une priorité pour la xbox 360."

C'est hier que les joueurs PS3 ont eu à leur tour accès à Battlefield 1943. Espérons pour eux que l'engouement soit moins important de leur côté.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]