Battlefield 2142 en montre un peu plus

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlefield 2142 (Small)

Mais si Battlefield 2 a connu un énorme succès, il n’est pas gagné d’avance pour qu’il en soit de même avec la prochaine extension Battlefield 2142.

Mais si Battlefield 2 a connu un énorme succès, il n’est pas gagné d’avance pour qu’il en soit de même avec la prochaine extension Battlefield 2142. En effet, un des points forts du second épisode était le réalisme poussé du jeu, mais il va sans dire qu’avec un prochain épisode axé « futur », parler de réalisme ne serait qu’une vaste plaisanterie !

Néanmoins, EA Games et DICE n’ont pas pour habitude de nous décevoir lorsqu’il s’agit de leur FPS à succès, aussi nous lui laisserons le bénéfice du doute. Toujours est-il que cet opus devrait, comme son petit frère, proposer un jeu en équipe avancé, avec un commandant qui dirige les troupes, une progression des joueurs, des nouvelles médailles, des nouvelles armes etc...

Exit donc les batailles à l’ancienne, et place aux canons à plasma, aux fusils laser, aux Mechs et à tout l’attirail d’une armée futuriste digne de ce nom ! Pour finir, il est utile de rappeler que Battlefield 2142 ne sera pas Battlefield 3, mais plutôt un Battlefield 2 1/2. En effet, le jeu reposera sur le même moteur que son petit frère et n'apportera donc pas d'améliorations majeures.




Battlefield 2142 small  Battlefield 2142 small  Battlefield 2142 small

Battlefield 2142 small  Battlefield 2142 small  Battlefield 2142 small

Battlefield 2142 small  Battlefield 2142 small  Battlefield 2142 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #105121
Je comprends la pointe d'humour concernant le réalisme mais ce n'est pas ce que tu crois.

Starwars est par exemple un film dit réaliste.

Battlefield, 1° du nom, s'est voulu assez naturaliste d'un point de vue diégétique. Le second sera par contre tout bonnement réaliste s'il correspond à une vision tangible d'une réel possible (= une réalité).

Le naturalisme cherche à enlever toute subjectivité, à rendre l'univers le plus naturel possible. Autant dire que c'est une utopie au même titre qu'il existe "peut-être" un réel commun aux réalités qui correspondent à chacun d'entre nous.


Désolé, ce sont mes études de cinoche qui ressortent!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]