Battlefield 2142 : le futur est en marche

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlefield 2142 - Image 1 (Small)

Armés jusqu’aux dents, et bénéficiant d’une technologique de pointe, ces hommes surentrainés devront tout simplement survivre en milieu hostile et en la présence d’ennemis tout aussi humains qu’eux.

Armés jusqu’aux dents, et bénéficiant d’une technologique de pointe, ces hommes surentrainés devront tout simplement survivre en milieu hostile et en la présence d’ennemis tout aussi humains qu’eux.

Battlefield 2142 nous plongera au cœur d’un immense conflit humain, où deux grandes coalitions n’ont cessé de se faire la guerre et de s’entretuer afin de survivre et de s’accaparer des ressources de la terre entière.

Plus une course pour la survie qu’une course pour la gloire et le bonheur, Battlefield 2142 met en avant un scenario riche et intense, où la surpopulation ainsi que la raréfaction des ressources naturelles de la Terre vont tous deux entraîner la mort d’un nombre incommensurables d’êtres humains.

Battlefield 2142 image 1 small   Battlefield 2142 image 2 small   Battlefield 2142 image 3 small

En cette année 2142, nous serons amenés en tant que soldat du futur à mener une vaste guerre technologique afin d’appuyer et servir la cause générale de notre gouvernement ( Union Européenne ou Coalition Asiatique ).

Durant ce conflit militaire, les nombreuses technologies robotiques et biologiques seront employées afin d’endurcir les troupes militaires mais aussi d’en augmenter l’efficacité en leur procurant des armes efficaces, polyvalentes et durables ainsi qu’une combinaison nanotechnologique alliant mobilité accrue et furtivité optique.

Concernant les véhicules disponibles, tous les terrains seront actuellement couverts, avec en prime un mode Titan qui met à disposition de chacune des équipes un vaisseau mère qu’on se devra de protéger et fortifier en vue de conquérir celui de l’adversaire et de stopper par la même occasion l’invasion ennemie.

Date de sortie prévue pour le 19 octobre 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Battlefield (anglais)

Battlefield 2142 image 5 small   Battlefield 2142 image 4 small   Battlefield 2142 image 6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #120148
Pour moi , la serie BF c'es tamour et haine. Amour pour l'envergure du jeux, haine pour tous les bugs. Des BF baclés, obigés d'etre patché 100 x.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]