Battlefield 2143 : le prochain projet de DICE ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 2143

Dice aime les mystères mais les joueurs habitués à leurs techniques savent désormais à quoi s'en tenir. Il se pourrait donc que Battlefield 2143 soit annoncé sans vraiment de surprises.

Battlefield 2143Dice aime effectivement semer des indices derrière lui pour évoquer ses prochains projets. La technique n'est pas propre à l'éditeur et nombreux sont les amateurs à distiller ici des annonces au nez et à la barbe des joueurs. Les plus malins, et les plus observateurs, n'hésitent pas à remarquer ces petites notes et à les révéler au plus grand nombre.

C'est le cas de ce Battlefield 2143 qui s'est révélé via un tag sur une des dernières cartes du pack Back To Karkand. Un tag qui aurait pu passer inaperçu si Dice et EA n'avaient pas développé, après Battlefield 2, un Battlefield 2142. L'histoire semble donc se répéter et l'annonce d'un Battlefield 2143 se révèle, de ce point de vue là, logique.

On attendra donc une confirmation de la part de DICE ou quelques indices supplémentaires dans les prochains DLC à venir de Battlefield 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]