Battlefield 3 : la carte graphique qu'il vous faut

Le par  |  2 commentaire(s) Source : pcgameshardware
Battlefield 3 - Jaquette PC

Actuellement en phase de beta, Battlefield 3 met donc à l'épreuve de nombreuses configurations. Le titre sera jugé sur ses graphismes, et seuls les très bons modèles semblent rendre grâce au jeu.

Battlefield 3 - Jaquette PCBattlefield 3 devrait mieux s'exprimer sur PC, c'est un fait acquis. Mais pour que cela soit vrai et partout, il faudra aux joueurs l'accueillir dans de bonnes conditions et disposer du matériel adéquat. Les configurations conseillées par le développeur et diffusées en juin dernier offraient déjà un aperçu de ce que vous deviez avoir. Avec la beta qui a ouvert ses portes, la théorie a laissé la place à la pratique.

La site allemand de PC Games Hardware s'est amusé à faire de nombreux tests avec les cartes graphiques du moment. Il en ressort que la Nvidia GeForce GTX 580 s'en sort le mieux et que AMD place sa meilleure carte graphique en troisième position avec sa Radeon HD 6970. Vous trouverez tous les détails dans le graphique ci-dessous :

 

Battlefield-3-Beta carte graphique

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #838101
Merci GNT, juste le benchmark qu'il faut!
J'en retiens qu'il n'est nullement indispensable de disposer d'une GTX 580 pour profiter du titre avec toutes les options à fond, une GTX 560 Ti par exemple suffisant amplement (à condition d'accepter d'être "limité" à 30 FPS, comme sur console).
Le #838111
Super Fluide avec une GTX 570 .... avec un i7 2600k je dois préciser
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]