Battlefield 3 : la beta piratée, menace de ban par EA

Le par  |  3 commentaire(s)
Battlefield 3 (6)

Certains joueurs ne manquent pas d'audace. La beta de Battlefield 3 a déjà été piratée pour permettre d'accueillir plus de joueurs.

Battlefield 3 (6)Mise en ligne en milieu de semaine dernière, la beta de Battlefield 3 a d'ores et déjà été piratée. Non pas pour qu'un maximum de joueurs y ait accès, puisque la beta est désormais ouverte à tous. Il semblerait que certains joueurs estiment le multijoueurs trop peu peuplé, et ont étendu l'accès à 128 joueurs sur les maps disponibles.

Pourtant, Battlefield 3 proposent déjà un accès important à ces parties en ligne, puisque 32 joueurs peuvent déjà se retrouver sur une map. Des pirates ont mis en place des serveurs non-officiel, permettant à 128 joueurs de se retrouver.

Electronic Arts n'a pas vraiment apprécié, d'autant plus que le nom donné à ce serveur n'est pas des plus élogieux, comme vous pouvez le constatez sur l'image ci-dessous. L'éditeur a rapidement réagi et promet des bans de compte à tous les joueurs qui se connecteraient sur ce type de serveurs.

Battlefield 3 beta piratée

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #839961
Une seule map pour la beta, sans véhicule, et limitée qui plus est à 32 joueurs. Qu’espérait donc cet éditeur avec une telle politique ?!

Dice vient nous dire après que l'accès à la bêta est un privilège et non un droit (oubliant au passage le bugtracking GRATOS fait par les joueurs eux-même).

Mouarf que cet éditeur, remouarf que ce développeur.
Le #840051
Moi je trouve ça plutôt marrant
En plus, 128 sur une map quoi, ça doit être un sacré carnage !
Le #840211
128 sur 2 objectifs ... c'est pas top non plus hein ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]