Battlefield 3 piraté par des hackers mécontents

Le par  |  2 commentaire(s)
Battlefield 3 (60)

Voilà que des joueurs mécontents, appartenant à un groupe de pirates, s'attaquent à d'autres joueurs pour se rebeller face à une mesure anti-triche.

Les hackers sont des personnes surprenantes. Alors que des groupes renommés tels que les Anonymous tentent d'imposer leurs idées en s'attaquant à des cibles "justifiées", certains au contraire préfèrent viser des innocents qui n'ont aucun pouvoir. Ce fut le cas dernièrement sur Battlefield 3. Le groupe Artificial Aiming, visiblement fan du FPS d'Electronic Arts, a été contrarié dans ses activités et a décidé de faire payer les joueurs.

La contrariété en question provient d'une mesure anti-triche, mise en place par l'éditeur pour garantir des parties saines. Certains serveurs de Battlefield 3 utilisent le système anti cheat PunkBunster et cette présence n'a visiblement pas été du goût de Artificial Aiming.

Battlefield 3 (60)Aussi, le groupe de hackers a tout simplement piratés les serveurs en question et a banni les joueurs de Battlelog, en supprimant leur compte. Artificial Aiming ne s'est pas caché de son acte et l'a même revendiqué. Punir les joueurs pour quelque chose qui n'est pas de leur fait tient surtout de l'injustice, et du grand n'importe quoi, il faut bien le dire.

Electronic Arts a prévenu ses joueurs et déconseille pour le moment de jouer sur des serveurs usant du PunkBuster.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #896091
Petite coquille repérée dans l'article "PunkBuster" et non pas "PunkBUNster"

Effectivement, c'est du grand n'importe quoi! Leur action n'a aucune logique! Déjà, je ne comprendrais jamais quel est l'intérêt de tricher en multijoueur, si ils veulent tricher, autant rester en single player. Si ils trichent en multijoueur, c'est juste qu'ils sont trop mauvais pour s'en sortir sans tricher, et maintenant qu'on les empêche de tricher, ils s'en prennent aux autres joueurs honnêtes
Le #896661
La triche en ligne a toujours été un fléau et cé pourquoi je ne joue jamais online a aucun jeu de tir a la première personne (fps), a cause des tricheurs, ya absolument rien d'honnête a utiliser un aimbot pour tuer tout le monde, ça fausse les statistiques et rends le fait de jouer online totalement inutile car on a pas de vrais stats et achievments.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]