Battlefield 3 : peut-être disponible sur Steam finalement

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 3 - Jaquette PC

La guerre entre Valve et Electronic Arts pourrait se terminer sur un retournement de situation. Alors que les deux acteurs se sont opposés ces dernières semaines, un terrain d'entente pourrait être trouvé.

Battlefield 3 - Jaquette PCRappelez-vous, Electronic Arts a créé sa propre plateforme de téléchargement, Origin. Dès que celle-ci a été mise en place, l'éditeur a retiré beaucoup de ses titres de Steam, ce qui n'a pas forcément été du goût de Valve. En profond désaccord, EA avait alors décidé de ne pas diffuser son Battlefield 3 sur Steam, mais de le faire sur d'autres plateformes de téléchargement, dont Origin.

Il semblerait que les relations entre Valve et Electronic Arts se réchauffent puisqu'il est désormais question de trouver Battlefield 3 sur Steam aussi. La nouvelle n'est pas encore confirmée ni entérinée, mais les joueurs auraient donc la possibilité de retrouver Battlefield 3 sur Steam, dès le jour de sa sortie. Une bonne nouvelle pour eux, puisque cela leur éviterait d'aller se créer un compte ailleurs, alors que Steam reste tout de même la référence dans le domaine.

On attendra donc la suite de l'histoire et les commentaires officiels des principaux intéressés pour se laisser aller à un soupir de soulagement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]