Test Battlefield 3

Le par  |  8 commentaire(s)
Battlefield 3 (1)

Battlefield 3 est donc le premier à ouvrir le bal des FPS de cette fin d'année. Malgré un lancement en demi-teinte, Battlefield 3 se révèle petit à petit aux joueurs et offre un contenu de qualité. C'est surtout le multijoueurs qui intéressera le plus la plèbe, la franchise étant réputée pour offrir à ses joueurs des challenges dignes de ce nom. Battlefield 3 valait-il tout le tapage médiatique orchestré par Electronic Arts ? Réponse dans ces prochaines lignes.

L'arrivée de Battlefield 3 et celle prochaine de Modern Warfare 3 prouve combien le temps passe vite. Il semble que le temps n'était pas si loin où les éditeurs respectifs de ces titres ne faisaient encore qu'annoncer leur mastodonte. Les mois sont passés donc, et Battlefield 3 est le premier à ouvrir le bal. Il est désormais possible d'annoncer qu'Electonic Arts aura mis les moyens dans sa campagne promotionnelle, où les coups bas et les vidéos époustouflantes auront alimenté notre fil d'actualité. Battlefield 3 est désormais là et doit maintenant vivre de lui-même, se présenter au public, un public particulièrement exigeant, et ne plus compter que sur ses qualités intrinsèques. La sortie proche d'un Modern Warfare 3 a poussé EA a en faire plus, l'objectif de faire aussi bien que le concurrent, voire mieux, est palpable. Dans le gameplay, dans les situations, on retrouvera un effet CoD qui gêne quelque peu. Comme si la franchise Battlefield n'avait pas elle-même assez d'arguments pour convaincre. La concurrence entre les deux titres est affichée, on se lance des chiffres de pré-commandes pour se rassurer. Mais encore une fois, les belles paroles, les promesses, ont laissé la place au test grandeur nature. Et, ce qui est aujourd'hui, vendredi 28 octobre, malheureux à dire, c'est qu'Electronic Arts a raté un lancement qui se devait d'être sans anicroches.

Battlefield 3 (60) Battlefield 3 (32)

Ces problèmes sont actuels et s'ils sont perturbants, on espère que Dice et EA trouveront une solution rapide pour améliorer le confort de jeu. En l'état, les joueurs disposent d'un Battlefield 3 dont les bugs dans la campagne solo sont nombreux, dont l'accès au multijoueurs n'est pas possible pour certains joueurs, et quand vous y êtes justement, le lag est omniprésent et les déconnexions nombreuses. Tout n'est donc pas encore au point, et c'est assez regrettable, puisque le multijoueurs de ce Battlefield 3 a de belles propositions à vous faire...

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #852941
8 et pourquoi pas 11/10 non plus

Ce jeu a été vendu par DICE comme ayant une campagne solo d'environ 12H et de haute volée.

Le résultat final étant une bouse scriptée de 5/6H qui trouve le moyen de faire pire que COD c'est donc du bon gros foutage de gueule pour l'amateur de campagne solo.

Je regrette donc que ce jeu ne soit pas plus sanctionné dans sa note (seul un site fr à savoir jv.com a jugé de bon gout de ne lui coller qu'un 16/20 et pour une fois je l'en félicite).
Le #852981
En meme temps, on n'achete pas un BF pour son solo mais surtout pour son multi.

Au final, c'est les amateurs de solo qui sont le plus pénalisés.
Le #853081
9/10 pour moi

Même pas touché au solo/coop.
Le #853101
@1thnos 8/10 c'est n'importe quoi mais 16/20 ça mérite des félicitations?
Je te met sur la voie: 8x2=??

Après des lancements de jeux foireux c'est plus une nouveauté dans les FPS, maintenant on appelle ça une tradition.
Le #853981
Mode histoire pourri, au rythme inégal. Mode online exceptionnel, avec une immersion sans précèdent, le son y est pour beaucoup.
Le #854341
@K-Lagan

En même temps le prix de vente s'entend sur le SOLO et sur le multi et vu que le solo c'est de la merde en barre 50 euros voir 70 sur console pour un simple jeu mutli, bonjour le vaselinage intégral (vaut mieux dl une version warez et acheter un online pass à 10&euro


@[HOF] Lutin

Allez je te mets sur la voie aussi:

8/10 on est à 2 point du score d'excellence qu'est 10/10 donc 8/10 ca fait plutôt 18/20 et non 16/20 comme tu l'indiques.
Le #857801
t'es trop fort en maths toi...

8/10 = 16/20 tu multiplies les deux...
9/10 = 18/20 et ainsi de suite

pas étonnant qu'ils arrivent à vendre un jeux à 70€ lol ca fait combien en francs ? Heuuuuuuuuuu

BEAUCOUP TROP !
Le #861421
J'avoue que tu as fait fort thnos .... si tu n'es pas d'accord avec l'arithmétique
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]