Battlefield 4 : la beta ouverte le 1er octobre

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Joystiq
BF4

L’éditeur Electronic Arts vient enfin d’annoncer la date du coup d’envoi de la Béta ouverte de son jeu de guerre en ligne tant attendu cette fin d’année : Battlefield 4.

Qu’il s’agisse de la version PC, Xbox 360 ou PS3, les joueurs de Battlefield 4 auront rendez-vous dès le mardi 1er octobre prochain pour profiter du lancement de la version bêta du titre.

Battlefield 4 - vignette Electronic Arts a également profité de l’occasion pour révéler les dates officielles de sortie des versions Next Gen de son titre : le 12 novembre pour la PlayStation 4 et le 19 novembre pour la Xbox One. On rappelle au passage que la PlayStation 4 devrait sortir le 29 novembre contre le 22 novembre pour la Xbox One, les jeux seront donc étrangement proposés avant les consoles.

L’éditeur a indiqué que la Beta ouverte permettra aux joueurs " d’étudier les cartes, de débloquer des objets et d’arranger leurs statistiques" qui seront conservées lors de la sortie officielle du titre le 29 octobre. Les statistiques, réalisations, expérience et objets débloqués seront transférables depuis les Xbox 360 et PS3 vers leurs homologues nouvelle génération Xbox One et PlayStation 4 dès leur sortie en novembre.

Les joueurs disposant d’un compte Battlefield 4 premium, d’une précommande de l’édition digitale deluxe ou ayant acquis Medal Of Honor : Warfighter Deluxe et édition limité auront également accès à une version exclusive de la Béta qui se tiendra avant le lancement de la bêta ouverte.

Si beaucoup de joueurs sont déjà excités par la nouvelle, un grand nombre garde en mémoire le désastre des phases de Béta de Battlefield 3 ainsi que des premiers mois de lancement du titre. Electronic Arts a beaucoup déçu sur l’expérience en ligne de ses derniers titres ( cf les Sims 5 ) et devra montrer se montrer à la hauteur de ce qui est annoncé jusqu’ici.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1484412
Donc rien pour les premiums "Battlefield 3". Très logique, et très sympa.
Le #1484612
Les premiums BF3 ont acces à la béta.
Regarde dans ta liste de jeux sur origin, normalement tu devrai y voir Bf4 beta (en grisé pour le moment).
Le #1484822
Il y a environ 2 semaines, sur origin on pouvait voir à un moment sur la beta : "préchargement le 28 septembre", et qu'on pourrait y jouer le 1er octobre.

Le #1485412
Willz a écrit :

Les premiums BF3 ont acces à la béta.
Regarde dans ta liste de jeux sur origin, normalement tu devrai y voir Bf4 beta (en grisé pour le moment).


Très juste. En plus je le savais j'avais vu cette option grisée . Mais c'est pas précisé dans l'article.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]