TGS 2009 : Battlefield Bad Company 2, EA d’attaque

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Bad Company 2 - Image 7

Electronic Arts a bien l’intention de confirmer le récent succès de la série Battlefield qui a su se reconvertir dans les consoles next-gen.

A vrai dire, peu de développeurs parviennent à passer aussi aisément d’un support à l’autre. DICE fait partie de ce cercle très restreint, oui mais pour combien de temps ? Cette question, le studio américain tentera d’y répondre par la positive en améliorant les points qui ont fait le succès de Bad Company premier du nom.

Ils sont trois et concernent majoritairement le côté en ligne du titre. Sans surprise, Battlefield : Bad Company 2 accueillera des améliorations visuelles et physiques. Nous avons pu les découvrir à l’occasion du Festival du Jeu Vidéo au travers d’une démo datant de l’E3 2009. Mais surtout, nous avons pu constater que les destructions concernaient désormais l’ensemble de la carte.

Battlefield Bad Company 2 - Image 7 Battlefield Bad Company 2 - Image 10

Une bonne compagnie
Les images présentes ci-dessous sont issues d’un tout nouveau niveau présenté exclusivement au TGS 2009. Elles illustrent aussi la grande flexibilité des classes militaires proposées et le vaste choix des armes mises à disposition.

Date de sortie prévue pour le 5 mars 2010 sur PC,PS3 et Xbox 360.

Battlefield Bad Company 2 - Image 9 Battlefield Bad Company 2 - Image 8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]