Battlefield Bad Company 2 : explications sur le mode rush

Le par  |  0 commentaire(s)

Fort du succès de la démo de Battlefield Bad Company 2, DICE vient de mettre en ligne une vidéo explicative.

Elle nous présente les spécificités de la démo cantonnée au mode Rush. Dans ce mode, deux camps s’affrontent pour la maîtrise du Port Valdez. Les attaquants se doivent de détruire des stations radios tandis que les défenseurs se doivent de les protéger. Après un délai imparti, les joueurs changeront de rôle et pourront eux aussi connaître les joies de l’assaut.

Cette carte comporte en tous quatre stations de communication que les attaquants pourront détruire de diverses façons. Faire appel à des explosifs sera la plus classique des manières. Mais pour faire dans le spectaculaire, il sera possible de bombarder le bâtiment en question depuis les airs à bord d’un hélicoptère ou encore d’un drone.

Plutôt large, la carte privilégiera le travail en équipe et l’utilisation de véhicules motorisés. DICE en a profité pour surveiller les moindres activités de tricherie notamment sur la beta PC. La firme suédoise compte travailler de concert avec le site PBBans pour limiter la triche et bannir définitivement les resquilleurs.

Date de sortie prévue pour le 4 mars prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]