Battlefield Bad Company : les armes seront gratuites

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Bad Company (1)

Les joueurs peuvent se montrer satisfaits : EA a décidé de ne plus faire payer les armes dans son titre Battlefield Bad Company.

Décidément, EA ne perd pas une occasion de faire payer ses joueurs. Pour rappel, c'est l'éditeur qui a fixé les prix exhorbitants de Rock Band. Sa dernière idée en date, faire payer les armes de son prochain FPS, par le biais de téléchargement. Et comme on ne peut se passer d'arme dans un FPS, il était donc conseillé pour les joueurs amateurs de la série des Battlefield de mettre là encore, la main au portefeuille. Le risque aurait été en plus de déséquilibrer les parties, avec d'un côté les joueurs qui auraient accepté de payer et les autres.

Battlefield Bad Company (1) Battlefield Bad Company (2) Battlefield Bad Company (7)

Fin de la polémique
EA et DICE, le studio de développement, sont donc revenus sur la question après les différentes réactions peu encourageantes de la part de la critique et des joueurs. Les armes supplémentaires, censées vous rendre plus efficace dans votre progression, ne bénéficieront plus d'un téléchargement payant. Toutes ces armes seront disponibles pour tous les joueurs dès le niveau 25 atteint.

Notez que le déséquilibre restera de la partie puisque ces armes seront accessibles aux joueurs s'étant procurés la version collector du titre. Mais le fait est courant dans les jeux vidéo et s'inscrit plus dans la logique des choses.

Battlefield Bad Company (5) Battlefield Bad Company   Image 11 Battlefield Bad Company   Image 10

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]