Battlefield 4 : bugs et plantages listés par DICE, patch en préparation

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlefield 4 - vignette

À peine sorti dans sa version finale, Battlefield 4 est sujet à plusieurs problèmes techniques allant des bugs aux freezes. DICE a listé l'ensemble des problème et a commencé à plancher sur leur résolution.

Sorti la semaine dernière sur PC, PS3 et Xbox 360, Battlefield 4 était très attendu par les fans de la série. Si le FPS de DICE a séduit par son moteur graphique Frostbite 3.0, de nombreux problèmes techniques sont venus perturber l'expérience de jeu de certains joueurs.

Battlefield 4 - 1 Le studio de développement a diffusé la liste des soucis rencontrés sur le Battlelog, notamment des plantages du jeu, des pertes de progression en multijoueurs, des sauvegardes corrompues dans la campagne solo, ou encore des bugs relatifs à la partie audio.

DICE travaille actuellement sur la résolution de ces problèmes et a déjà commencé à en effacer. Sur Xbox 360, le bug relatif à la création de missions a été résolu. Sur PC, une mise à jour des serveurs a été déployée, afin d'outrepasser le souci d'attente.

Le studio invite les joueurs à continuer à rapporter les bugs qu'ils pourront rencontrer dans leurs parties, de sorte à les corriger dans un futur proche.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1548772
Merci les beta testeurs à 70e.. comme pour batman arkham origins ou une tour de enigma est bugger et impossible à finir (sauf à utilisé un glytch!)
y ont plus le budget pour les testeurs EA et consorts?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]