Battlefield 3 End Game : infos sur les cartes et modes de jeu

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 3 End Game - vignette

Le studio de développement DICE partage quelques détails sur End Game, le prochain contenu téléchargeable de Battlefield 3. Les cartes sont expliquées, ainsi que le mode Capture The Flag.

Très apprécié en multijoueurs, Battlefield 3 s'amera très bientôt d'une nouvelle extension qui proposera quelques éléments inédits. Parmi eux, nous attendons surtout les nouveaux véhicules dont la moto qui s'annonce particulièrement grisante à conduire.

Battlefield 3 End Game - 1 Le studio DICE nous propose de nouveaux détails concernant End Game, soulignant notamment le mode capture du drapeau ( Capture The Flag ) qui sera particulièrement dynamique à l'aide des véhicules à deux roues : pendant que l'un assure la conduite, l'autre pourra assurer la défense avec son arme.

Cela laisse présager quelques fusillades à grande vitesse. DICE souligne par ailleurs que la moto sera « la véritable star » de ce mode de jeu.

En complément, des informations sont communiquées concernant les quatre nouvelles maps de cet add-on :

  • Operation Riverside : supporte les modes capture du drapeau, Air Superiority, conquête, ruée, ruée en escouade, match à mort en escouade et match à mort par équipe. Cette carte est davantage tournée vers le combat d'infanterie, au détriment des véhicules.
  • Nebandan Flats : supporte les modes capture du drapeau, Air Superiority, conquête, ruée, ruée en escouade, match à mort en escouade et match à mort par équipe. Les combats seront de plus grande envergure dans le désert, proposant davantage de liberté et la présence de tous les véhicules du jeu.
  • Kiasar Railroad : supporte les modes capture du drapeau, Air Superiority, conquête, ruée, ruée en escouade, match à mort en escouade et match à mort par équipe. Cette carte est idéale pour les motos, en raison de son terrain composé de sauts. La structure des décors permet également de jouer la carte de la discrétion.
  • Sabalan Pipeline : supporte les modes capture du drapeau, Air Superiority, conquête, ruée, ruée en escouade, match à mort en escouade et match à mort par équipe. Cette map se veut plus dense et étroite. Les meilleurs joueurs pourront tenter d'assurer une domination globale pour pénaliser les adversaires.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]