Battlefield Hardline : serveurs saturés pour la bêta, EA victime du succès

Le par  |  6 commentaire(s)
Battlefield Hardline - vignette

Depuis le lancement de la bêta ouverte de Battlefield Hardline, certains joueurs sur PS4 rencontrent des soucis de connexion aux matchs en ligne, empêchant ainsi de tester le prochain hit d'EA. L'éditeur a apporté des précisions à ce sujet.

L'un des prochains gros jeux d'Electronic Arts, Battlefield Hardline est disponible en bêta ouverte à tous et sur toutes les plateformes depuis le 3 février dernier. Aussi, de nombreux joueurs se sont lancés dans les affrontements en multijoueur dans les maps rendues disponibles.

Battlefield Hardline - 23Toutefois, certains gamers font face à des soucis de connexion aux matchs en ligne, notamment sur PlayStation 4. Nous apprenons par l'intermédiaire d'EA que ce souci est dû aux serveurs arrivés au maximum de leurs capacités.

Au moyen d'un article de support, Electronic Arts a précisé que l'impossibilité de rejoindre une partie en ligne dans le jeu souligne que les serveurs sont saturés. « Nous avons limité le nombre de joueurs par plateforme pendant la bêta de Battlefield Hardline, afin d'équilibrer nos besoins de tests tout en essayant de proposer une expérience passionnantes à autant de gamers que possible », a-t-il ajouté.

EA a conclu en précisant qu'il va apporter « plus de place et suivre la demande ». La firme invite toutefois les joueurs touchés par l'impossibilité de se connecter à un match en ligne à essayer de se connecter plus tard.

Selon les statistiques de fréquentation du jeu, plus de 100.000 joueurs ont pratiqué la bêta jouable lors des dernières 24 heures. Le plus gros pic a été noté sur PS4 avec 132.287 utilisateurs en ligne. Rappelons que la bêta s'achèvera le 8 février prochain.

Rappelons que Battlefield Hardline sera commercialisé le 19 mars 2015 sur les supports sus-mentionnés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1831862
Ea le plus grand berger de la planéte. L'elevage de mouton a encore le vent en poupe !!
Le #1831869
Sachant que cette beta est censé éprouver les serveurs en vu de la commercialisation c'est pas gagné...

100 000 utilisateurs c'est rien
Le #1831879
et sinon je rappel à EA que louer/acheter des serveurs c'est LA BASE de tout !!!!!
Le #1831886
EA une fois de plus au top.
Ils en ont des serveurs, mais ils sont occupés à gerer les drm et connexions internet permanentes imposées sur tous leurs jeux.
Le #1831890
Qu'il nous mettent des options de serveur privé et le problème disparait
Le #1831910
KAISER59 a écrit :

Qu'il nous mettent des options de serveur privé et le problème disparait


Sur PC oui absolument, mais sur consoles ce serait atroce. A moins de pouvoir faire librement des serveurs sur PC pour les consoles ce qui serait idéal pour les joueurs. Mais vu qu'ils ont trouvé le moyen de taxer des fournisseurs de serveurs et les joueurs pour leurs serveurs ils ne vont pas s'en priver même si ça fait chier tout le monde.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]