Battlefield Hardline et Dragon Age 3 sortiront plus tard que prévu

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Hardline - vignette

L'éditeur Electronic Arts a annoncé le report des sorties de deux de ses jeux majeurs : Battlefield Hardline et Dragon Age III Inquisition. Le premier n'arrivera que l'année prochaine, tandis que le second est décalé d'un mois.

Si nous attendons quelques grosses sorties dans les prochains mois, l'éditeur EA a annoncé que deux de ses futurs jeux arriveront plus tard que prévu. Il s'agit de Battlefield Hardline et de Dragon Age 3 : Inquisition.

Battlefield Hardline - 2Le premier, révélé au cours de l'E3 2014, est en cours de développement chez Visceral Games ( Dead Space ) et délaissera les conflit militaires pour se focaliser sur les flics. Exploitant le moteur graphique Frostbite 3.0, le titre arrivera toutefois en retard puisqu'il sortira que début 2015.

L'éditeur a souligné sur son blog officiel que ce délai supplémentaire permettra au studio de développement de mieux finaliser le jeu ( notamment la campagne solo ), mais aussi d'ajouter de nouveaux éléments imaginés par la communauté de joueurs. De plus, Visceral Games cherche à produire un jeu très stable, puisque EA ne souhaite pas réitérer les erreurs commises avec Battlefield 4.

Dragon Age 3 - 3Concernant Dragon Age III : Inquisition, il était normalement prévu pour sortir le 7 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Mark Darrah, producteur exécutif du jeu, a déclaré sur le site officiel que la date a été reportée au 21 novembre 2014 en Europe.

Ce délai supplémentaire est également appuyé par l'argument d'une meilleure finition à apporter au titre, tant au niveau des graphismes qu'en termes de choix moraux pour le héros. L'optimisation du jeu sur les trois plateformes est également évoquée.

Complément d'information
  • Battlefield Hardline : le DRM bloque le jeu sur PC
    Nous apprenons qu'un DRM plutôt pénible est intégré à la version PC de Battlefield Hardline, pouvant purement et simplement bloquer l'accès au jeu si vous effectuez un simple changement matériel. Explications.
  • Battlefield Hardline : ultime vidéo avant le lancement
    Electronic Arts a publié un trailer de lancement de Battlefield Hardline en français, mettant en avant quelques scènes d'action avant la sortie du FPS prévue pour la semaine prochaine sur PC et consoles de salon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]