Battlefield Hardline révélé, sortie cet automne

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Hardline - vignette

Le vice-président du studio Visceral Games a annoncé le développement du prochain volet de la série Battlefield qui différera des volets habituels en délaissant les conflits militaires au profit d'un incursion dans le S.W.A.T.

Bien connue des amateurs de FPS, la licence Battlefield est désormais très populaire sur PC et consoles de salon. En parallèle des volets développés par le studio de développement DICE, nous venons d'apprendre d'un autre jeu est en cours de développement chez Visceral Games ( à l'origine de Dead Space ).

Battlefield Hardline - artworkSon vice-président, Steeve Papoutsis, a annoncé le développement de Battlefield Hardline via le site officiel de l'éditeur Electronic Arts. Ce jeu signe le début d'une nouvelle série qui ne se tourne pas vers les conflits militaires et la guerre, mais vers les affaires policières.

Pour l'heure, aucun détail précis n'a été révélé, mais une annonce officielle sera effectuée dans le cadre de la conférence E3 d'EA, laquelle se tiendra le 9 juin 2014 à 21h.

Battlefield Hardline est d'ores et déjà prévu pour une sortie au cours de l'automne prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]