Battlefield Hardline jouable avant la sortie officielle sur EA Access

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Hardline - vignette

Electronic Arts nous apprend que le prochain volet de la série Battlefield pourra être joué avant l'heure sur Xbox One, au moyen du service de location de l'éditeur.

Série très populaire depuis plusieurs années, Battlefield fera son retour cette année avec un nouvel épisode qui abandonnera le contexte militaire pour se focaliser sur les affrontement entre les flics et les voyous.

Battlefield Hardline - 1Développé pour le coup par le studio Visceral Games, Battlefield Hardline sera commercialisé le 19 mars 2015 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Electronic Arts, l'éditeur du jeu, a fraîchement déclaré sur Twitter que les abonnés au service de location de jeux vidéo EA Access pourront jouer à la version finale du FPS avant la date de lancement officielle. Rappelons que cette souscription est disponible uniquement sur Xbox One pour le moment.

La date de disponibilité du jeu sur EA Access sera prochainement communiquée.

Rappelons par ailleurs que Battlefield Hardline profitera très bientôt d'une bêta jouable ouverte à tous les joueurs et sur toutes les plateformes. Là encore, la date de lancement sera bientôt fournie par l'éditeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]