Battlefield Hardline : 1080p et 60 FPS prévus sur PS4 et Xbox One

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GamingBolt
Battlefield Hardline - vignette

Le studio Visceral Games a déclaré qu'il va peaufiner le jeu Battlefield Hardline, de sortie à pouvoir en profiter en 1080p et à 60 images par seconde sur PlayStation 4 et Xbox One lors de sa sortie en octobre prochain.

Révélé fin mai par Electronic Arts, Battlefield Hardline sera le prochain FPS de la célèbre série qui sera développé pour le coup par Visceral Games - en collaboration avec DICE. Proposant un nouveau contexte, le titre est d'ores et déjà disponible en version bêta sur PlayStation 4.

Battlefield Hardline - 2Toutefois, cette première mouture jouable ne propose pas de performances avancées, puisque le jeu tourne dans une résolution de 900p sur la console de Sony. Toutefois, le studio de développement a assuré au cours de l'E3 que la version définitive tournera bien en 1080p et à 60 images par seconde.

En sera-t-il de même sur Xbox One ? Ian Milham, directeur créatif du jeu, a déclaré au site GamingBolt que les performances « devraient être les mêmes » que sur PS4. « Si vous regardez les jeux que Visceral Games a fait par le passé, nous avons toujours lutté pour la parité totale entre les plateformes », a-t-il déclaré.

En soulignant que la version PC de Battlefield Hardline permettra d'ajuster la définition et les détails graphiques selon les configuration et qu'il ne sera pas question de haute résolution sur PS3 et Xbox 360, Milham a précisé que les versions Xbox One et PS4 « devraient être liées entre elles ».

Rappelons que Battlefield Hardline sera commercialisé le 21 octobre 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Battlefield Hardline : le DRM bloque le jeu sur PC
    Nous apprenons qu'un DRM plutôt pénible est intégré à la version PC de Battlefield Hardline, pouvant purement et simplement bloquer l'accès au jeu si vous effectuez un simple changement matériel. Explications.
  • Battlefield Hardline : ultime vidéo avant le lancement
    Electronic Arts a publié un trailer de lancement de Battlefield Hardline en français, mettant en avant quelques scènes d'action avant la sortie du FPS prévue pour la semaine prochaine sur PC et consoles de salon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1768772
Après le PC bridé par la next gen, maintenant la PS4 bridé par la XB1. Déja si il tourne vraiment en 1080p 60Hz ce sera bien quand même.
Le #1769492
SirShizuka a écrit :

Après le PC bridé par la next gen, maintenant la PS4 bridé par la XB1. Déja si il tourne vraiment en 1080p 60Hz ce sera bien quand même.


ouai c'est vrai
Le #1770132
Vu la gueule qu'il a ( enfin ce n'est qu'une beta ), ça ne serait pas un exploit le 1080p 60fps.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]