Battlefield Hardline : vidéo de gameplay de la campagne solo

Le par  |  2 commentaire(s)
Battlefield Hardline - 4

Afin de se faire une idée du prochain Battlefield à débarquer l'année prochaine, voici une vidéo de gameplay qui propose sept minutes de la campagne solo de ce jeu signé Visceral Games.

Battlefield Hardline, le prochain volet du célèbre FPS d'Electronic Arts, ne reprendra pas le flambeau de son prédécesseur, puisqu'il ne sera pas question de conflits militaires à gérer. Au lieu de cela, le titre - développé pour l'occasion par Visceral Games - proposera un environnement plus urbain et axé sur les forces de police contre les terroristes.

Battlefield Hardline - 3Finalement reporté à l'année prochaine, cet épisode a toutefois pu être testé par certains joueurs. Aussi, voici une vidéo qui compile un peu plus de sept minutes de gameplay issues de la campagne solo, afin de se faire une idée du soft.

On y retrouve quelques cut-scenes, des phases d'infiltration, fusillades et autres gadgets à utiliser à bon escient pour tourner les missions à votre avantage.

Rappelons que Battlefield Hardline sera commercialisé le 19 mars 2015 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Battlefield Hardline - 2 Battlefield Hardline - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1817360
Depuis le commencement de Hardline, la communauté Bf est divisée en 2 camps.Les antis , déçu par les déboires de BF4, et le pros,prompts a oublier mais aussi curieux des nouveautés. Hélas pour DICE les antis sont la majorité. Et toutes leurs publicité (maladroites et subliminales)ne feront que remonter les déçus de BF4. Ils doivent changer de concept, ne plus utiliser le terme Battlefield, renoncer à une filiation avec la franchise Bf. Et la peut-être, avec les mêmes idées et mécanismes de Hardline refaire un concept plus guérilla, plus guerrre du Liban ou en Ukraine... Moins GTA5 plus revolution. Merci
Le #1817361
J'appellerai plutot la série BattleCash... comme l'autre, là, Call of Cash !! Ceux qui font des jeux à 70$ avec rien dedans pour t'inciter à acheter le kit complet au double du prix!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]