Battlefield 4 : location de serveurs dédiés bientôt sur consoles de salon

Le par  |  4 commentaire(s)
Battlefield 4 - vignette

L'éditeur Electronic Arts nous apprend que la version console de Battlefield 4 disposera bientôt de la possibilité de louer des serveurs et ainsi pouvoir mieux paramétrer ses parties en ligne sur le célèbre FPS.

Sorti l'année dernière sur PC et consoles de salon, Battlefield 4 continue de faire parler de lui. Le célèbre FPS apprécié pour son mode multijoueurs permet quelques fonctions intéressantes sur PC, notamment la possibilité de louer des serveurs pour héberger ses propres parties en ligne.

battlefield_4_-_paracel_storm_3Sur consoles de salon, il n'en est pas question. Et pourtant, cette opportunité est finalement prévue pour les machines de Microsoft et de Sony, selon les récents propos d'EA sur les forums Battlelog.

« En effet, c'est en prévision », a déclaré l'éditeur. « Je crains que nous ne disposons pas d'information à ce sujet pour le moment, mais ça arrive bientôt ! », a-t-il continué.

Le fait de disposer d'un serveur dédié permet de paramétrer un certain nombre d'éléments : créer des parties publiques ou privées, mais aussi paramétrer les matches en interdisant l'usage de certaines armes ou en gérant une certaine rotation des armes.

Reste à savoir quels seront les fournisseurs qui seront proposés pour cette future possibilité, les disponibilités, les prix, ainsi que les consoles concernées par cette nouvelle fonctionnalité.

Complément d'information
  • Battlefield 1 : EA limite la location de serveurs à ses offres
    Nous apprenons par l'intermédiaire d'Electronic Arts que Battlefield 1 proposera uniquement la location de serveurs par l'intermédiaire de l'éditeur américain. Aussi, le choix de passer par une société tierce ne sera plus possible.
  • Battlefield 1 proposera un navigateur de serveurs
    Electronic Arts a fraîchement confirmé que, contrairement à Star Wars Battlefront, il sera possible de sélectionner son serveur pour les parties multijoueur de Battlefield 1. Voilà de quoi faire plaisir aux joueurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1680012
mdr, et sinon les serveurs privé que l'on pouvait créer avant avec TOUS les jeux online, ça reviens quand ?
Le #1680052
Il fallair payer EA pour les faire fonctionner? Ah on me dit que non !
Jamais?
Le #1680772
ba bien sur on est d grosse machine a billet!!!
on a tous gagné a euromillions... pourquoi il loue pas carrément les jeuxvideo et les manettes et la console etc.... NIMP!!
Bientot sa sera payant.......... d'être con!http://www.generation-nt.com/img/emo/facepalm.gif
Le #1681762
What ??? En plus de couter 120$ il fuat payer pour créer des parties privées ???


Okay, là, c'est assez, EA, vous avez perdu un client de plus. Fini, tout comme ubisoft et ses DRM...


Venez pas chiâler contre le piratage après...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]