Battlefield 3 : mise à jour serveur supprime le bug d'immortalité

Le par  |  3 commentaire(s)
Battlefield 3 - vignette

DICE vient d'appliquer une mise à jour de ses serveurs, permettant de ce fait d'éliminer quelques bugs de Battlefield 3 tels que celui qui permet de devenir invincible. Une correction des points de réapparition et un souci de plantage ont été colmaté par la même occasion.

Véritable concurrent de Call of Duty : Black Ops 2, Battlefield 3 est pratiqué par de nombreux joueurs en ligne. Le titre de Electronic Arts y tire d'ailleurs son principal intérêt, vu que la partie solo n'est guère longue ni véritablement orignale en son genre.

Le développeur DICE vient d'annoncer la mise en application d'une mise à jour de leurs serveurs, supprimant de ce fait quelques bugs et glitches effectifs depuis un certains temps dans le jeu. Parmi eux, le plus connu était la possibilité de rendre son personnage invincible, en suivant scrupuleusement plusieurs étape à l'aide d'un coéquipier. La manoeuvre n'ayant pas tardé à devenir très populaire, de nombreuses parties online ont de ce fait perdu de leur intérêt.

Battlefield 3 - Image 26 La mise à jour appliquée retire également le bug de points de réapparition dans la carte Strike on Karkand en mode Team Deathmatch. En effet, il était commun de revenir dans la zone de combat par les mêmes points à l'Est de la carte.

Enfin, un bug de plantage a été colmaté dans le mode Maître d'Arme. Pour cela, l'équipe de développement a supprimé la possibilité de se déplacer librement avant le début de la manche.

Selon les propos de DICE, la mise à jour prend environ 15 minutes sur consoles, une durée pendant laquelle il sera impossible d'accéder au mode multijoueur. Sur PC, la mise à jour sera déployée sous 24 heures sur la majorité des serveurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1121562
Bon on va pourvoir aller continuer à jouer bientot !
Le #1121702
Ok c'est bien.

Mais a quand la correction du BUG imposé par EA et DICE sur le minimum de joueur pour lancé un serveur ?

plus d'info voir:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654348311713543/
Le #1121882
Franchement il était plus que temps depuis la sortie du jeu !

D'ailleurs j'ai pas encore tester Aftermath alors que je l'ai installer ... je vais faire un tour dessus !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]