Battlefield 4 : tous les modes de jeu détaillés avant la sortie

Le par  |  3 commentaire(s)
Battlefield 4 - vignette

Electronic Arts a apporté toutes les informations quant aux sept modes multijoueurs qui seront présents dans la version finale de Battlefield 4, le prochain FPS militaire du studio de développement DICE.

Prévu pour le mois prochain, Battlefield 4 est très attendu par les fans de la série. Ce nouvel épisode du FPS de DICE s'orientera toujours autant vers son multijoueurs en ligne pour assurer des heures de gameplay.

En amont de la sortie du soft, EA a diffusé de nombreux détails concernant les sept modes de jeu online. Les fans de la série retrouverons évidemment le fameux mode Conquête en équipe ( 24 joueurs sur PS3 / Xbox 360 et 64 joueurs sur PC / PS4 / Xbox One ), qui a pour but de capturer et sécuriser des drapeaux fixes placés à des endroits stratégiques des cartes.

Battlefield 4Le mode Domination ( 20 joueurs ), déjà présent dans la bêta du jeu, reprend le principe du mode Conquête, en proposant des drapeaux bien moins éloignés, assurant ainsi de l'action omniprésente.

Il faudra également compter sur l'habituel Match à mort en équipe ( 20 joueurs ) et Ruée ( 24 joueurs sur Xbox 360 / PS3 et 32 joueurs sur Xbox One / PS4 / PC ), mais aussi sur le Match à mort en escouade ( 16 joueurs ) qui permet de confronter quatre équipes de quatre soldats.

Plus inédit, le mode Anéantissement ( Obliteration ) est jouable jusqu'à 24 joueurs sur Xbox 360 / PS3 et 32 joueurs sur PC / Xbox One / PS4. Une bombe apparaît aléatoirement sur la map, et les deux équipes doivent la récupérer avant de la rapporter vers l’un des trois objectifs de l’équipe adverse pour le détruire. La partie prend fin quand les trois objectifs d’une équipe sont détruits.

Le mode Désamorçage se joue en 5 contre 5 et n'offre qu'une seule vie à chaque joueur. L'objectif est d'annihiler l'escouade ennemie et / ou en faisant exploser un objectif militaire. Chaque joueur pourra être réanimé qu'une seule fois pendant la partie, rendant l'approche bien plus difficile que dans les autres modes de jeu.

Battlefield 4 sera commercialisé le 31 octobre 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360 ( le 29 octobre pour les joueurs qui ont précommandé le jeu ). La version Xbox One arrivera le 22 novembre prochain et le 29 novembre sur PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1502582
Il ont oublié le mode "machine à sous"

Tu achète le jeux, et tu dois rejouer quelques pièces ( billets ? ) tous les X mois pour compléter le jeux en kit
Le #1502972
KAISER59 a écrit :

Il ont oublié le mode "machine à sous"

Tu achète le jeux, et tu dois rejouer quelques pièces ( billets ? ) tous les X mois pour compléter le jeux en kit


mais surtout arriver au final à une version beta plus bugguer qu'au départs

Le #1503012
Et le mode "capture the flag" alors? Ils l'ont oublié?. Ah non, normal, il va falloir remettre au pot 50€ pour un pack premium qui comprendra ce mode de jeu.. et oui !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]