Battlefield 4 présenté en privé, EA confirme son développement

Le par  |  2 commentaire(s)
Battlefield - vignette

L'annonce officielle de Battlefield 4 se verra très bientôt, puisque le jeu a été présenté en behind closed doors à quelques privilégiés, dont le CEO de GameStop qui s'en vante sur son compte Tweeter. En parallèle, EA appuie cette information.

La série Battlefield, appréciée depuis de nombreuses années pour son intérêt en multijoueurs, va revenir dans le cadre d'un nouvel épisode. Ce Battlefield 4 n'est une surprise pour personne, puisqu'il a déjà été mis en évidence fin 2011. Cependant, Electronic Arts n'a encore rien annoncé d'officiel concernant cet opus.

Battlefield 3 (4) Toutefois, la révélation officielle de Battlefield 4 pourrait bien s'effectuer très bientôt, puisque le jeu a été présenté en behind closed doors à certains privilégiés.

Parmi eux, le PDG de la chaîne de boutiques GameStop a pu voir le nouveau FPS du studio DICE en action, relayant par la suite sur son compte Twitter qu'il est particulièrement impressionnant.

Pour appuyer l'arrivée prochaine de Battlefield 4, EA a appuyé les propos de GameStop via le compte Twitter de sa plateforme en ligne Origin, tout en soulignant que Battlefield 3 est actuellement en promotion sur son service. Pour accéder à cette offre, il suffit de vous rendre à cette adresse.

Reste à voir quand Battlefield 4 sera officiellement annoncé. Peut-être lors de l'annonce de la PlayStation 4 ce soir par Sony ? Le jeu devrait effectivement arriver sur les consoles next gen en sus du PC, puisque le studio de développement DICE a préparé son moteur graphique Frostbite 2.0 ( utilisé dans Battlefield 3 ) pour ces nouvelles architectures.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1196692
Ouais ben le 3 avec pack premium a coûté tellement cher que je pense que je vais attendre à Battlefield 8 avant de penser à en racheter un autre...
Anonyme
Le #1197572
mart666 a écrit :

Ouais ben le 3 avec pack premium a coûté tellement cher que je pense que je vais attendre à Battlefield 8 avant de penser à en racheter un autre...


De même, on se croirait dans un Call of : 60€ pour le jeu, 60€ pour les DLC...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]