Battlefield 5 déjà en prévision chez DICE

Le par  |  2 commentaire(s) Source : New York Times
Battlefield 4

Alors que nous attendons la sortie du quatrième volet, le producteur de la série Battlefield parle déjà d'un cinquième opus qui devrait s'enrichir de nouvelles fonctionnalités pour assurer un certain renouveau.

Licence très populaire auprès des amateurs de FPS, Battlefield est historiquement centrée sur le multijoueurs. Alors que nous attendons la sortie de Battlefield 4 à la fin du mois d'octobre, nous apprenons que le studio de développement DICE se tourne déjà vers un Battlefield 5.

Battlefield 4 - 2.C'est par le biais du New York Times que Patrick Bach, producteur de la licence, a apporté cette nouvelle. Le studio suédois travaillera sur un jeu comportant « plus de fonctionnalités, plus de suppléments et plus de destruction », en ajoutant que « Chaque nouveau jeu nécessite d'être la prochaine grosse production ».

Avec le quatrième volet déjà, le moteur graphique Frostbite 3.0 permet davantage de possibilités techniques, notamment en terme de destruction des décors. Reste à voir les évolutions qui seront fournies avec le prochain opus.

Bach a également souligné le fait que la série Battlefield ne s'appuie pas vraiment sur la qualité de son écriture, soulignant même que DICE n'est pas vraiment doué pour la mise en place de scénarios. Au lieu de cela, le gameplay est placé au centre des attentions. « Battlefield est un système davantage créé pour le divertissement que pour raconter une histoire », a déclaré le producteur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1547252
finissez d'abord le 4 !!! merci
Le #1634092
corriger le 4 le rechagement des munitions des vehicules car trop lomg et beug merci
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]