Battlefield 4 : problèmes de connexion aux serveurs online

Le par  |  3 commentaire(s)
Battlefield 4 - vignette

Electronic Arts met toujours en garde les joueurs au sujet de Battlefield 4, puisque le jeu de DICE rencontre toujours des problèmes de connectivité aux serveurs du jeu, empêchant aléatoirement de jouer correctement en ligne.

Depuis sa sortie fin octobre, Battlefield 4 rencontre de très nombreux problèmes techniques. Malgré une flopée de patchs correctifs développés par DICE, le FPS continue de cumuler les soucis qui posent parfois de gros soucis en terme de gameplay.

Battlefield 4 - 1Electronic Arts, l'éditeur du jeu, nous met à nouveau en garde sur le Battlelog, en soulignant que le titre rencontre des problèmes de connexion aux serveurs et ce, quelle que soit le support : « Nous continuons de subir quelques problèmes de connexion intermittents qui affectent certains joueurs sur les différentes platesformes. Merci pour votre patience ».

EA étudie actuellement le problème, de sorte à apporter une solution dans les meilleurs délais. Il est fort possible que ces soucis soient relatifs aux nouveaux joueurs qui ont reçu le jeu à Noël, occasionnant ainsi une plus forte fréquentation sur les serveurs du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1610482
Pour info c'est pareil sur BF3
Depuis quelques jours on se prends des retours Windows arbitraires pour "perte de la connexion au serveur Origin". On reclique 2/3x et c'est reparti, mais c'est particulièrement énervant en multi ...
Le #1610692
Il y a quelques heures, un groupe de pirates surnommé DERP s'en est pris à un joueur-streameur connu sous le pseudo de Phantoml0rd en le menaçant que s'il perdait sa partie de Dota2 en cours, ils feraient tomber les serveurs de Dota2. Et ce qui devait arriver arriva... Phantoml0rd a perdu la partie et ses nouveaux amis ont fait tomber les serveurs de Dota2.

Phantoml0rd a alors changé de jeu (tout en continuant à streamer ses parties), et à chaque fois, les pirates ont fait plier les serveurs, bloquant des milliers de joueurs. Dota2, League of Legends (serveurs North America, Europe et Oceania), Club Penguin ainsi que les serveurs de Battle.net et d'EA.com, tous ont subit de plein fouet des attaques Ddos ciblant même dans certains cas les opérateurs comme ça a été le cas pour Internap qui fournit la connexion à Riot (LoL).

Source Korben

Merci de nous donné de vrai info .... j'aime bien generation-nt mais s'il vous plait faite un effort de temps en temps ..
Le #1653542
svppppp quand je connecte sur battlelog et je connecte dans un serveur et je fais rejoindre il me demande de connecte et je suis connecte !!!! svp comment je corrige ce probleme?????
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]