Battlefield 3 gratuit sur Origin pendant quelques jours !

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 3 - vignette

L'éditeur EA propose aux joueurs de télécharger gratuitement Battlefield 3 sur sa plateforme Origin et ce, jusqu'à la semaine prochaine. Ceux et celles qui n'ont pas pu tester ce FPS orienté multijoueurs peuvent donc le faire sans débourser un centime.

Alors que Battlefield 4 est disponible depuis un certain temps, certains joueurs préfèrent continuer à jouer sur le troisième volet du FPS développé par DICE. Dans l'optique de booster le nombre de joueurs sur son jeu, l'éditeur Electronic Arts propose actuellement une offre promotionnelle qu'il est difficile de refuser, puisqu'elle propose de télécharger gratuitement Battlefield 3 sur PC.

Battlefield 3 - Image 35Le jeu peut être récupéré sur la plateforme de téléchargement Origin de l'éditeur et ce, jusqu'au 3 juin 2014 à cette adresse. Passé cette date, l'offre reprendra certainement son prix habituel. Il s'agit bien évidemment de l'édition standard du jeu.

Rappelons que Origin propose également de télécharger gratuitement le jeu Plantes contre Zombies sur PC et Mac, jusqu'au 16 juin prochain à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]