Battlefield 4 Xbox 360 : 14 Go nécessaires pour de bonnes performances

Le par  |  6 commentaire(s)
Battlefield 4 - vignette

Electronic Arts a récemment indiqué que les joueurs qui souhaitent profiter de performances optimales dans Battlefield 4 sur Xbox 360 devront installer plus de 14 Go de données sur le disque dur de leur console.

Attendu pour la fin du mois d'octobre en version finale, Battlefield 4 débarquera prioritairement sur PC, PS3 et Xbox 360 avant d'arriver sur les consoles next-gen. Concernant la mouture Xbox 360 du jeu, EA a apporté quelques informations supplémentares concernant les performances du jeu.

Battlefield 4 - 1Au travers de son support en ligne, l'éditeur américain a indiqué que deux DVD seront proposés dans cette version du jeu, l'un pour la campagne solo et l'autre pour le mode multijoueurs. Si vous insérez l'un des deux disque, une installation de 2 Go sera requise pour jouer.

En complément, chaque DVD peut être installé sur le disque dur de la Xbox 360, dans l'optique de gagner en performances. Le premier disque, le multijoueurs, propose une installation de 6,6 Go de données, tandis que le second disque, le solo, installe 5,8 Go sur l'espace de stockage de la machine.

EA souligne qu'il est « fortement recommandé » d'effectuer cette installation globale de 14,4 Go dans l'optique d'avoir les meilleures performances possibles.

Battlefield 4 sera commercialisé le 31 octobre 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360 ( le 29 octobre pour les joueurs qui ont précommandé le jeu ). La version Xbox One arrivera le 22 novembre prochain et le 29 novembre sur PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1527072
bonne perfomance rien de critique
Le #1527102
En dessous d'1 To pour un jeu, je n'achète pas ... Heu ... Ha oui, je n'ai pas de console ... Que je suis distrait ===>[]
Le #1527222
bon bah on va le prendre sur ps4
Le #1527452
Pour BF 3 on est déjà à une trentaine ou quarantaine de gigas si je ne m'abuse.
Le #1528232
C'est exactement pareil que la version de BF3 ou est le probleme???
Le #1528582
Ahahaha quand on aime pas les BF.... OSEF

Ai testé la beta ( oui c'est qu'une beta, rien a voir avec le final, mais le gameplay est censé representer ce que cela donnera au final, et c'est pas gagné )

Faudra voir ce que cela va donner sur la OUANE.

Bien que des confrères l'ont testés à l' arena one, et c'est pas top non plus...

Pas mal de plantage machines en cours de jeu et de freezes ( oui oui deja ) ca me met un tit coup au coeur

Les dires du manager microsoft c'est du à la durée de fonctionnement des consoles qui sont fort sollicitées ( qui tourne 24h/24 quasiment et qui sont misent dans des espace restreint ) mais j'ai des doutes la dessus !!!

En tout cas choses est claire, si freeze il y a , au bout du 3eme freeze, je remballe et je veut plus rien savoir de microsoft




Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]