Battlestations Midway prend forme

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlestations : Midway - Image 7 (Small)

Comme son nom l’indique plus ou moins, le jeu relatera la longue et décisive bataille de Midway opposant Américains et Japonais dans un non moins meurtrier conflit qu’est la Seconde Guerre mondiale.

Comme son nom l’indique plus ou moins, le jeu relatera la longue et décisive bataille de Midway opposant Américains et Japonais dans un non moins meurtrier conflit qu’est la Seconde Guerre mondiale.

Il ne s’agira cette fois pas de mettre un terme à l'imposante et cruelle avancée terrestre de l’armée impériale du Japon, mais de prendre les commandes d’un avion de chasse afin d’endiguer les pertes des marines alliées, trop souvent victimes des célèbres kamikazes.

Dans le souci de mener à bien cette mission de haute importance, nous serons accompagnés d’une petite escouade de pilotes chevronnées qui n’hésiteront pas à nous suivre lors de ces improbables et périlleuses descentes militaires.

Battlestations midway image 7 small Battlestations midway image 8 small Battlestations midway image 9 small

Toucher le grand public
Entre action et simulation, le jeu se tourne tout naturellement vers des objectifs d’instinctivité et d’accessibilité, sans vouloir imiter l’exigeant Lock On ni même le célèbre Flight Simulator X, les développeurs ont préféré emprunter des chemins bien plus propices au succès général.

Un choix semble t-il raisonné, et on ne peut plus réfléchi, de par la complexité du développement et de son gameplay imparti, il semble tout à fait compréhensible que le jeu puisse s’offrir quelques simplicités au détriment d’un réalisme aéronautique.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2007 sur PC et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Eidos Interactive

Battlestations midway image 11 small Battlestations midway image 10 small Battlestations midway image 12 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #150485
piloter de des avoins, oui, mais aussi des croisseur, des destroyer, des porte-avions, des sous-marins, des vedettes rapides ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]