Battlezone : une sortie imagée

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlezone - Image 4

Disponible depuis aujourd’hui sur le Xbox Live Arcade, la version remasterisée de Battlezone profite de sa sortie pour se montrer au travers de timides images.

Cette version s’inspire du jeu originel sorti en 1980 sur bornes arcades et non du célébrissime remake effectué par les soins d’Activision qui a connu un franc succès. Il ne sera donc pas question de textures telles qu’elles soient mais d’environnements et d’ennemis entièrement retranscrits en fil de fer, un mode d’affichage on ne peut plus basique.

Le jeu originel sera de la partie et les plus nostalgiques joueurs pourront sans grand mal revivre leurs exploits passés mais aussi écrire de nouvelles pages de leur histoire en redécouvrant le concept sous un jour technologiquement nouveau.

Battlezone   Image 4 Battlezone   Image 3 Battlezone   Image 5

Un concentré d’action
La grande nouveauté provient des modes multi-joueurs locaux et internet permettant d’intenses compétitions militaires axées autour de combats militaires motorisés. Le but restera foncièrement similaire, détruire l’ensemble de nos ennemis pour amasser un maximum de points et pourquoi pas rejoindre le classement des meilleurs joueurs.

La caméra Live Vision pourra par ailleurs être exploitée durant les combats dans le seul et unique but de pouvoir admirer le visage déconfit de nos malheureux adversaires. Les fans de jeux d’action et les nostalgiques en auront largement pour leur compte sous réserve de supporter au minimum une certaine linéarité vidéoludique.

Battlefield est disponible depuis aujourd'hui sur le Xbox Live Arcade à un prix de 400 Points MS.

Battlezone   Image 1 Battlezone   Image 2 Battlezone   Image 6
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]