Bbox : rétablissement d'un service email dégradé

Le par  |  2 commentaire(s)
Bbox-Sensation-Fibre

Bouygues Telecom a rétabli l'accès au service email pour les abonnés Bbox après l'avoir coupé totalement dans la nuit de jeudi à vendredi.

Depuis quelques jours, les abonnés Bbox ont été confrontés à un service email dégradé. Bouygues Telecom évalue à 150 000 le nombre clients qui ont été touchés et évoque un problème technique sur un équipement.

D'après le site Bbox News, ces problèmes ont duré près d'une semaine en raison d'un serveur qui n'était plus à même de supporter la charge. Si l'on en juge par certains messages laissés sur les forums, les problèmes remonteraient même à plus d'une semaine.

Sur Facebook, l'opérateur avait annoncé une opération de maintenance qui s'est traduite par une coupure totale du service email de jeudi 20h à ce vendredi 8h.

L'accès a été rétabli ce matin, Bouygues Telecom annonçant toutefois de possibles difficultés temporaires compte tenu du nombre d'utilisateurs souhaitant accéder à leurs emails. " Vous retrouverez progressivement tous vos mails dans la journée ".

Comme d'habitude en pareil cas, il y a du côté des abonnés Bbox les philosophes et les mécontents. Toute dépend bien évidemment du degré de la gêne occasionnée.

Bbox-Sensation-Fibre 
  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1033672
Après orange bouygue à qui le tour................
Le #1034112
Bouygues! La déconstruction à commencé...........
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]