Beats music : la plateforme bloque les inscriptions 24 heures après son lancement

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Cnet
Beats music 1

Deux jours à peine après son lancement, la plateforme de streaming musical Beats Music se voit contrainte de refuser les nouvelles inscriptions.

D'après une publication affichée sur le blog du PDG de Beats, Ian Rogers, la plateforme de streaming musical est aujourd'hui contrainte de refuser les nouvelles inscriptions. La raison évoquée serait l'apparition de nombreux bugs engendrés par le fort intérêt que suscite le service depuis son lancement.

beats music Pour autant, le patron rassure et indique que la plupart des utilisateurs actuels ne seraient pas concernés par ces problèmes, et qu'un plan d'action est déjà prévu pour résoudre la situation. La société serait ainsi actuellement en train d'effectuer des correctifs sur les applications et les serveurs, mais aucune date n'a été annoncée quant au rétablissement du système d'inscriptions.

Celles et ceux qui souhaitent tout de même télécharger l'application et se créer un compte utilisateur temporaire peuvent néanmoins le faire, mais l'accès au service sera bloqué, et un message envoyé à l'ensemble des utilisateurs lorsque les abonnements seront à nouveau disponibles.

Ian Rogers a également précisé que l'ensemble des utilisateurs s'étant enregistrés avant le lancement de la plateforme bénéficiera d'une semaine d'essai supplémentaire pour tester correctement la plateforme, qu'ils aient eu ou non des problèmes avec cette dernière.

C'est une mauvaise publicité pour la plateforme, qui ne propose aucun accès gratuit en dehors de la période d'essai, et qui affiche des problèmes à peine plus de 24 heures après son lancement. Difficile de justifier la facturation de 9,99 dollars par mois sans assurer d'une stabilité et d'une fiabilité exemplaire. D'ailleurs, la transparence n'est pas forcément de mise puisque rien n'est indiqué quant aux bugs rencontrés.

Cnet a cependant noté que l'application aurait tendance à renvoyer l'utilisateur à l'écran de démarrage automatiquement après quelques heures de fonctionnement, l'invitant à resélectionner l'ensemble des paramètres de sa playlist. Il s'agirait donc de bugs touchant le fameux algorithme censé différencier la plateforme Beats Music de la concurrence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1635302
Ah c'est la fameuse plateform de streaming musical de Dr.dre ????? elle est déjà dispo ??
Le #1636072
Mouaips "Beats" que ce soit en matos ou en plate-forme ça restera principalement du Buzz...
Le #1723012
Ce Docteur Dre a trouvé une clientèle qui est capable d'acheter des casques à 350$ et de dépenser en plus pour s'abonner en ligne à leur service ?

Eh ben ! Je me sens bien pauvre tout d'un coup...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]