Bebo : le réseau social débarque en France

Le par  |  1 commentaire(s)
Bebo_Logo

Le réseau social Bebo tente d'avoir un meilleur écho à l'international via la mise en ligne de versions à destination de nouveaux pays dont la France.

Bebo_LogoPropriété du groupe américain AOL, le réseau social Bebo revendique une audience mondiale de 22 millions d'utilisateurs par mois mais demeure encore plutôt méconnu en France.

Cela était également le cas du désormais célèbre Facebook avant le mise en ligne d'une version française aujourd'hui couronnée de succès. Certainement une inspiration pour Bebo avec l'annonce faite aujourd'hui du lancement de Bebo en France. Au-delà de l'Hexagone, Bebo va également tenter de séduire l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et les Pays-Bas.


Bebo pourra-t-il faire son trou ?
Un réseau social de plus qui devra trouver les moyens de se démarquer de ses concurrents mais néanmoins " amis ", puisque sur Bebo il est aussi possible de partager avec des contacts Facebook, MySpace, Flickr, YouTube et bien d'autres encore.

Bebo met en avant ses plateformes Open Media et Lifestream pour échanger des contenus et médias, ainsi que des partenariats signés pour le cas de la France avec AlloCiné, Film Trailer de Play Networks qui seront intégrés à la plateforme Open Media.

Pour AlloCiné, ce sont par exemple quatre chaînes Bebo qui vont être lancées avec programmes sur les séries TV ou le cinéma, bandes-annonces, un programme dédié aux grands classiques du cinéma.

Bebo

Découvrir Bebo en français

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #428191
Encore une belle boite vide !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]