BeBook Live : tablette Android Froyo à moins de 300 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Logo BeBook

La société BeBook présente sa tablette tactile Live qui évolue sous environnement Android Froyo et permet un accès à la plate-forme d'applications Android Market.

Logo BeBookAux dimensions 20,2 x 14 x 1,1 centimètre pour un poids de 426 grammes, il s’agit d’une tablette 7 pouces à bord de laquelle on trouve un processeur ARM Cortex-A8 d'origine Samsung cadencé à la fréquence de 1 GHz et une mémoire vive de 512 Mo.

Celle-ci offre un affichage LCD tactile capacitif multipoint dans une résolution résolution 800 x 600 pixels, un port mini-HDMI pour le raccordement au téléviseur, un système audio stéréo à deux haut-parleurs, une sortie 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs, une connectivité réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g / n, une webcam HD 2 Mégapixels et un microphone interne.

Elle met également à disposition une mémoire flash d'une capacité de 4 Go, un logement  pour les cartes mémoire microSD / microSDHC ( jusqu’à 32 Go ), un port mini-USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.

BeBook Live 1 BeBook Live 2 
La tablette BeBook Live ( cliquer pour agrandir )

Pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés par cette tablette tactile Android, celle-ci est disponible en pré-commande et affichée à 279 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]