Beercade, ou comment redonner de l'intérêt aux bornes d'Arcade avec de la bière

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Dvice
beercade

Comment redonner un petit coup de jeune à ses vieilles bornes d'arcade qui ont baigné nos enfances ? En proposant des récompenses aux gagnants.

Malheureusement, il y a de fortes chances que ce type de borne d'arcade ne s'invite pas dans votre bar préféré, et pourtant il pourrait faire nombre d'heureux.

beercade-arcade-machine Le Beercade est une borne d'arcade revisitée par McKinney et dont l'apparence légèrement modifiée n'influe pas sur sa fonction première : le jeu. Ainsi, les joueurs ( jusqu'à 2 ) sont invités à glisser une pièce dans le monnayeur de la machine et de s'adonner à un jeu de combat en 2D, créé spécialement pour l'occasion et dénommé The Last Barfighter.

Le premier joueur remportant 3 Rounds est alors désigné vainqueur et est récompensé par un verre de bière dont la beercade-2 tireuse se situe directement sur la borne d'arcade.

La borne d'arcade a été fabriquée par McKinney sur commande de la marque de bière Big Boss. Aucune information n'a malheureusement été communiquée quant au déploiement de ces bornes à ce jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1193712
Une machine pareille à la fête de la biére (Oktoberfest) à Munich ferait un "carton".
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]