BeeWi BBS300 : enceinte nomade et kit mains libres

Le par  |  0 commentaire(s)
BeeWi logo

La marque BeeWi, qui est spécialisée dans les appareils communiquant en sans-fil, a dévoilé son nouveau dispositif BBS300.

BeeWi logoAux dimensions 11,5 x 6,2 x 1,8 centimètre, soit les dimensions d’un smartphone tactile d’aujourd’hui, il s’agit d’une enceinte sans-fil communiquant avec la source grâce à la technologie Bluetooth, délivrant 2 x 1 Watt de puissance RMS et profitant d’une autonomie de 8 heures grâce à sa batterie intégrée.

Bref, de quoi profiter de sa musique en situation de mobilité, qu’elle soit enregistrée sur votre téléphone mobile, votre baladeur multimédia ou votre netbook. Allongé sur la chaise longue dans votre jardin ou lors d’une longue marche en forêt par exemple.


Kit mains libres et connexion 3,5 millimètres

BeeWi BBS300Mais ce n’est pas tout, puisqu’associée à un support pour auto et à un chargeur allume-cigare, lesquels sont d’ailleurs fournis, elle peut faire office de kit mains libres avec le téléphone portable. Elle intègre en effet un microphone avec technologie de réduction du bruit, pour assurer la bonne qualité de la conversation.

Celle-ci propose pour terminer une connexion filaire classique en 3,5 millimètres grâce à un câble fourni pour les appareils ne disposant pas du Bluetooth comme les clés MP3.


Prix

L’enceinte portable BeeWi BBS300 est annoncée au tarif conseillé de 69,90 euros. Elle est d'ores et déjà disponible à la vente.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]